750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 18:00

Vous saignez des gencives occasionnellement lorsque vous vous brossez les dents ou lorsque vous croquez dans une pomme ou un sandwich ? Et vous pensez que c’est normal ? Saviez-vous que le saignement des gencives est un des symptômes de la gingivite, une maladie des gencives à ne pas négliger, qui, sans soins particuliers, peut progressivement évoluer et peut entraîner à terme le déchaussement et même la perte de dents.

  parodontax tube2

 Pour savoir si vos gencives saines, faites ce petit quiz :

 

o vos gencives sont rouges

o vos gencives sont rétractées

o vos gencives sont gonflées

o vous saignez des gencives lorsque vous vous brossez les dents

o vous saignez des gencives lorsque vous croquez dans une pomme ou dans un sandwich

o vous saignez des gencives parfois même au cours de la journée

o vos gencives vous font mal à chaque fois que vous mangez, ou que vous mâchez un chewing-gum

o vos gencives vous font mal lorsque que vous vous brossez les dents

o vos gencives vous font mal tout au long de la journée

o vous fumez

o vous êtes diabétique

o vous êtes enceinte

o vous êtes fréquemment sujet au stress

 

Si vous avez coché au moins deux cases dans cette liste, tout comme moi, vous avez sans doute des problèmes de gencives.

 

Les initiés, site collaboratidf de bouche à oreilles, m'ont envoyer des tubes de dentifrices Parondontax pour que je les teste et donne mon avis.

  paradontax header

 

Alors si vous aussi, vous souffrez de gencives sensibles ou si vous connaissez cette marque, je vous invite à me laisser un commentaire pour partager ensemble cette expérience.

 

PS : Si vous habitez mon secteur, je serais ravie de vous faire parvenir un échantillon de ce dentifrice au gout suurprenant...

Echantillons

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> apparement moi aussi je souffre des gencives :s<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> malheureusement nous sommes trés nombreuses (et nombreux) a en souffrir sans vraiment le savoir.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment dommage que tu habites si loin, j'aurai pu te faire parvenir un échantillon... mais si tu as l'ocassion de le tester fonce, il est vraiment top !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de quandprisc02patisse
  • : A travers ce blog vous allez découvrir l'un de mes passe temps préféré : la patisserie. Vous pourrez également apprécier quelques recettes salées. Bon appétit !
  • Contact

Boutiques et marques à découvrir

J'y serais...