750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 12:30

une recette bien sympa à faire avec les enfants pour le gouter ou le dessert...

 

Nems au nutella

 

Pour 4 nems :

4 feuilles de bricks

2 bananes

4 nounours guimauve

4 cuillères à soupe de nutella

un peu de beurre fondu

un peu de sucre gléce

 

- faire préchauffer le four à 210° 

- couper les bananes en 2 dans le sens de la longueur

- faire ramollir le nutella quelques secondes au micro-onde

- mettre l'équivalent d'une cuillère à soupe de nutella en bas et en haut d'une feuille de bricks (sur le milieu de la feuille)

- ajouter une demie banane et un nounours

- rabattre les 2 cotés de la feuille de bricks vers le centre, puis rouler la feuille pour former le nems

- poser le nems sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et badigeonner de beurre fondu

- recommencer l'opération pour les 3 aurtres nems

- mettre au four pendant 10 à 12 minutes.

- lorsque les nems sont dorés, sortir du four et soupoudrer d'un peu de sucre glace.

- déguster aussitot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> je confirme ct trop trop bon ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai aussi le livre mais pas encore testé. Ta photo donne vraiment envie... je crois que je vais faire la recette très prochainement<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> c'est super rapide à faire en plus...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'arrive pour le goûter :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> c'est quand tu veux ma lolo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa cette recette. J'avais cru que c'étaient des crêpes au début. Mais ça doit être très bon aussi comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de quandprisc02patisse
  • : A travers ce blog vous allez découvrir l'un de mes passe temps préféré : la patisserie. Vous pourrez également apprécier quelques recettes salées. Bon appétit !
  • Contact

Boutiques et marques à découvrir

J'y serais...