750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 12:00

Au travail, nous avons coutume de fêter par un repas les anniversaires qui célébrent un chiffre rond (30 ans, 40 ans, 50 ans...)

Et donc, pour les 30 ans de ma collégue Carine, on m'a chargé de faire le dessert.

Carine étant une fan inconditionnelle du jardin et des produits frais et maison, je me suis lancée dans l'aventure du gateau potager..

modéle3

Je ne suis pas super à cheval sur les saisons, donc vous pourrez y découvrir pêle mêle : des poireaux, des carottes, des choux rouge, des choux-fleur, des salades et des citrouilles ainsiq ue quelques tomates dans le panier.

potager1

 potager3

potager4 

 potager5

 

potager2

 

Découvrez également mes gateaux fleurs pour Carine 

 

PS : désolée pour la qualité des photos. je les ai prise dans un petit bureau sombre et triste. Un bureau tout grisouné et avec un affreu néon jaunatre. Voila pourquoi mes photos sont toutes plus ou moins triste, pale ou jaune malgré la tentative de retourche de la couleur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolis modelages ! Bravo !
Répondre
B
très joli ! c'est quoi comme gâteau ?
Répondre
Q
<br /> <br /> sous le potager se cache un bavarois banane sur base spéculos<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de quandprisc02patisse
  • : A travers ce blog vous allez découvrir l'un de mes passe temps préféré : la patisserie. Vous pourrez également apprécier quelques recettes salées. Bon appétit !
  • Contact

Boutiques et marques à découvrir

J'y serais...