Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 11:58

roses blanche et rouge1

 

Carine (ma collégue) aime également les jolies fleurs que peut nous offrir la nature.

Comme c'était la première fois que je devrais réaliser des fleurs, Je me suis fait plaisir et j'ai réalisé quelques roses avec plus ou moins de succés.

Bon... je ne suis pas super fiére du résultat ! Les roses passent encore mais la déco du gateau laisse franchement à désirer (eh oui, pas facile d'être malade et de réaliser de superbe gateaux !).

  rose blanche3

rose blanche1

 rose blanche2

 

Pour celui-ci pire encore, cela aurait du être un arrosoir... mais avec mon gros rhume, j'ai complétement oublié de faire l'anse en avance, donc impossible de la faire tenir sur mon gateau. Je me suis donc rabattue sur une autre potée de fleur.

rose rouge2   rose rouge1

rose rouge3 rose rouge4

 rose rouge6

 rose rouge5

 

Bilan des courses : un petit potager sympa et deux pots de fleurs un peu tristoune...

modéle3

Pour mes prochains gateaux "nature", il faut que je rajoute quelques trucs sur ma liste au Pére Noël : une serie d'emporte-pièces ronds (pour faire de jolis pétales de rose) et aussi en forme de feuilles ainsi que des outils pour modeler... Papa Noël si tu m'entends, n'oublie pas mes souliers...

 

Découvrez également mon gateau potager pour Carine 

 

PS : désolée pour la qualité des photos. je les ai prise dans un petit bureau sombre et triste. Un bureau tout grisouné et avec un affreu néon jaunatre. Voila pourquoi mes photos sont toutes plus ou moins triste, pale ou jaune malgré la tentative de retourche de la couleur...

Partager cet article

Repost 0
Published by quandprisc02patisse - dans gateaux décorés
commenter cet article

commentaires

lilou25 02/01/2012 20:07

J'aime beaucoup ces gâteaux ! Tes roses sont superbes et ne font pas "tristoune" du tout !

quandprisc02patisse 03/01/2012 11:41



merci. En fait, c'est le gateau en lui m^me que je trouve tristoune, il est un peu "fade" coté déco... il leur manque un petit truc mais quoi ???


c'est vrai qu'elles sont assez jolies mes roses, par contre, il faut que je trouve comment améliorer leur base car je trouve que c'est pas trés "fini".



bree13 31/12/2011 12:30

je suis sûr qu'ils ont remporté beaucoup de succès !

Présentation

  • : Le blog de quandprisc02patisse
  • : A travers ce blog vous allez découvrir l'un de mes passe temps préféré : la patisserie. Vous pourrez également apprécier quelques recettes salées. Bon appétit !
  • Contact

Boutiques et marques à découvrir

J'y serais...