750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 12:30

Il y a quelques jours, j'ai reçu mes beaux parents à manger, et pour le dessert je leur ai proposé un café gourmand.

café gourmand2

Pour moi, c'était l'occasion de testé 3 nouvelles recettes parmi celles participants à mon concours...

le chocolat liégeois...

chocolat liegeois1

 le moelleux au chocolat cuit au micro ondes...

gateau au chocolat au microonde

 

et le gateau au petit beurre...

gateau au petit beurre1

 

café gourmand1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est très sympa ça le café gourmand ! Jolie présentation !
Répondre
Q
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joliment prèsentès!
Répondre
Q
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
je serais bien venu boire le café chez toi !
Répondre
Q
<br /> <br /> à l'occasion... si tu passes par la Picardie, viens me faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou<br /> <br /> très belle présentation avec le café. bravooooo<br /> <br /> Bon mercredi à toi
Répondre
Q
<br /> <br /> merci nella<br /> <br /> <br /> <br />
D
Miam, super appétissant ce café gourmand. Bon apres midi
Répondre
Q
<br /> <br /> merci daphné<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de quandprisc02patisse
  • : A travers ce blog vous allez découvrir l'un de mes passe temps préféré : la patisserie. Vous pourrez également apprécier quelques recettes salées. Bon appétit !
  • Contact

Boutiques et marques à découvrir

J'y serais...