750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 12:30

J’ai testé la recette n°11 participant à mon concours, les biscuits de Mimitouti du blog Mes petits biscuits goumands et autres

 

...ici présenté sur ma table de gourmandises...

biscuits2

 

Cette recette était en concurrence directe avec la recette de sablés que j’utilise actuellement. Et je dois dire que la recette que j’utilise est déjà très bonne alors…j’attendais beaucoup de celle-ci.

Lorsque j’ai présentais à mon fils la photo des biscuits de mimitouti, lui a été immédiatement emballé à l’idée de manger des biscuits en forme de glace et d’outils. Et «  maman je veux ça, le gâteau en tournevis », « maman, je peux aussi avoir la glace » et puis encore « maman, c’est des bonbons sur le gâteau cœur, j’en veux aussi »…et puis « je peux avoir un verre de jus d’orange comme ça avec ? »…bref je vous l’avez dit, mon fils mange avant tout avec les yeux !

Sur ses mots, pas le choix il faut tester… A mon grand regret, je n’ai pas eu le temps de faire de petits biscuits en forme d’outils, le cœur avec ses bonbons, à la place j’ai fais des étoiles (toutes simples) et une glace (je ne voulait pas m’attirai les foudres de mon fils).

  biscuits3

A en juger par le nombre d’aller et retour que les petits Nolann (1 an) et Tristan (2 ans) ont fait pour aller à la table, les petits bouts ont adoré….

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Super ! On est toujours contente de voir nos ptits bouts se ruer vers la table ^^ Bon dimanche
Répondre
Q
<br /> <br /> je crois que pour le coup il n'y avait pas que des petits bouts autour de la table... les adultes étaient en train d'échanger leur impression à chaque bouchée...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolis biscuits !
Répondre
Q
<br /> <br /> merci lilou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de quandprisc02patisse
  • : A travers ce blog vous allez découvrir l'un de mes passe temps préféré : la patisserie. Vous pourrez également apprécier quelques recettes salées. Bon appétit !
  • Contact

Boutiques et marques à découvrir

J'y serais...