750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 11:22

Mathieu a fait sa 1ère kermesse d'école le samedi 18 juin 2011. Je me suis portée volontaire pour faire 2 gâteaux.  Pour m'amuser un peu, j'ai décidé de les décorer. Pour le 1er, facile, Mathieu va danser sur une musique de cirque et il sera déguisé en clown, donc le 1er gâteau sera un gâteau clown (peinture sur pate d'amande).

gateauclown

 

Pour le second, j'ai réalisé quelques fournitures scolaire en pate d'amande que j'ai posé sur des muffins marbré vanille chocolat.

cupcakecole1

cupcakecole2

cupcakecole3

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu as dù bien t'amuser à les faire ceux là lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> j'ai pris beaucoup de plaisirs à les faire, même si c'est vrai que c'était plutot du travail à la chaine...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de quandprisc02patisse
  • : A travers ce blog vous allez découvrir l'un de mes passe temps préféré : la patisserie. Vous pourrez également apprécier quelques recettes salées. Bon appétit !
  • Contact

Boutiques et marques à découvrir

J'y serais...