750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 11:28

Tristan a eu 1 an le 1er aout 2011. Pour fêter ça, je lui ai offert son gâteau d'anniversaire (enfin je devrais plutôt dire ses gâteaux). Le thème demandé par ses parents : les animaux de la jungle et de la savane. Après quelques recherches sur le net, je leur ai proposé quelques modèles. Ils ont difficilement arrêté leur choix sur 3 jolis modèles.

animaux de la jungle

arche de noe2arche de noe3arche de noe4 

 

jungle3

 3chocojungle1

3chocojungle23chocojungle3 

 hippopo

 

Joyeux anniversaire Tristan

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> les deux sont si beaux !!!!<br /> j'adore tes animaux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont vraiment superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de quandprisc02patisse
  • : A travers ce blog vous allez découvrir l'un de mes passe temps préféré : la patisserie. Vous pourrez également apprécier quelques recettes salées. Bon appétit !
  • Contact

Boutiques et marques à découvrir

J'y serais...