750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 12:30

J’ai testé la recette n°12 participant à mon concours, les roulés de crêpes au toblerone d'esmeralda du blog Cops and pop

  roulés de crêpe au toblerone1

Les crêpes c'est tellement basiques, si simple à faire...cette recette ne partait vraiment pas gagnante. Alors j'espèrai beaucoup de sa garniture au Toblerone.

 roulés de crêpe au toblerone3

Lorsque j'ai dressé ma table de gourmandises, les invités se sont "naturellement" jetés sur les petites douceurs plus "originales". Ils ne sont pas allés spontannément vers les crêpes au Toblerone, plus classiques à leur goût (Eh oui ! mon opinion de départ c'est avérée être aussi leur opinion). J'ai donc du insisté et je les ai gentiment invité à tout gouter...

 roulés de crêpe au toblerone2

Et finalement, ces crêpes les ont beaucoup séduites, notamment à un invité qui a mangé à lui seul presque tous les morceaux...

roulés de crêpe au toblerone4

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je vous en aurais bien piqué un!
Répondre
E
et j'oubliais, je l'ai aussi utilisée pour fourrer un gâteau d'anniversaire et aussi pour faire une bûche. je te mets le lien vers la bûche si tu veux aller voir car les autres j'ai pas publié:<br /> http://marie-et-esmeralda.wifeo.com/buche-toblerone.php
Répondre
Q
<br /> <br /> Miam, ça à l'air bon<br /> <br /> <br /> <br />
E
Non non, ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas vexée! c'est juste que j'ai cru que j'avais mal lu le thème du concours!<br /> Pour ce qui est de la crème toblerone, je l'ai personnellement déjà réutilisée dans des choux ou des éclairs et ça a beaucoup plu aussi.<br /> bises
Répondre
Q
<br /> <br /> ah oui il faut que je teste ça<br /> <br /> <br /> <br />
D
Moi je me serais ruée dessus, lol. Bises
Répondre
Q
<br /> <br /> comme quoi on a tous des gouts différent... moi j'aime beaucoup l'aspect visuel (c'est pour ça que je les ai gouter dés le début)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Heureuse que cela ait quand même plu! Je pensais qu'il fallait une recette simple et rapide à faire pour un goûter pour ce concours, c'est donc pour ça que j'ai proposé cette recette. Je suis<br /> contente que les invités aient tout de même apprécié. et toi??<br /> bon dimanche!
Répondre
Q
<br /> <br /> c'est effectivement une recette simple et rapide que je souhaitais... j'espère ne pas t'avoir vexer ! mais de prime abord, les gens avaient l'inspression de déja connaitre donc ils ont<br /> préféraient gouter les reste avant...mais aprés avoir gouter tes roulés, ils ont beaucoup aimé... moi perso, j'ai gouter un morceau de chacune des recettes proposées et pour le suspense je<br /> préfére gardé mon point de vue secret pour le moment (bon allez je te fais une confidance, ta recette de crépe est trés bonne, à tel point d'ailleurs que mon homme l'a adopté, il trouve tes<br /> crépes beaucoup plus moelleuses que les miennes...et ta créme, je réfléchie déja pour la réutiliser...).<br /> <br /> <br /> il va falloir que je trouve des critéres équitable pour vous départager... heureusement j'ai des gouteurs qui sont prêts à m'aider...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de quandprisc02patisse
  • : A travers ce blog vous allez découvrir l'un de mes passe temps préféré : la patisserie. Vous pourrez également apprécier quelques recettes salées. Bon appétit !
  • Contact

Boutiques et marques à découvrir

J'y serais...