750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 12:31

Cette année, nous étions invités mes hommes et moi à fêter le réveillon de Noël chez beau-papa et belle-maman.

 

Arrivée à 20h, sans rien avoir préparé et mettre les pieds sous la table, c'est loin d'être dans mes habitudes alors j'ai décidé de préparer quelques gourmandises à apporter pour le réveillon.plateau chocolats noel1

 plateau gourmandises noel2

 

Devant la multitudes de recettes alléchantes de chocolats de Noël trouvées sur le net, mon choix s'est porté sur ces quelques recettes :

 

- escargots praliné/gavotte

- mandiants provençaux

- petits ours chocolat caramel/speculos

- ganache chocolat amande

- ganache chocolat noisette.

 

 plateau chocolats noel2

 

 Mon choix s'est également porté sur quelques gourmandises :

 

- nougat blanc

- bouchées à la noix de coco

- truffes au chocolat éclat de carambar  

plateau gourmandises noel1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je sors vite de la avant de succomber !
Répondre
S
Eh bien dis donc, tu les as gâtés ! Que de belles et alléchantes gourmandises !
Répondre
L
Très jolies douceurs ! Ils ont dû être ravis !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de quandprisc02patisse
  • : A travers ce blog vous allez découvrir l'un de mes passe temps préféré : la patisserie. Vous pourrez également apprécier quelques recettes salées. Bon appétit !
  • Contact

Boutiques et marques à découvrir

J'y serais...