750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 20:42
La date buttoire pour l'inscription a mon concours est dépassée.
je rentre donc en phase de test... Je suis ravie d'avoir autand de participantes mais c'est vrai que du coup, je ne vais pas pouvoir tester toutes les recettes. Je vais donc faire une première sélection pour ne garder que les recettes qui correspondent à nos goûts, nos envies, et le plaisir des yeux compte beaucoup aussi... Il va donc me rester pas mal de recettes à tester finalement. Je vous remercie toutes pour votre participation, plus alléchantes les unes que les autres. Je vais me régaler à les tester... D'ailleurs vous avez déjà pu voir aujourd'hui mon premier essai... Alors à bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Et bien bonne sélection gourmande, bises
Répondre
Q
<br /> Merci daphné<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de quandprisc02patisse
  • : A travers ce blog vous allez découvrir l'un de mes passe temps préféré : la patisserie. Vous pourrez également apprécier quelques recettes salées. Bon appétit !
  • Contact

Boutiques et marques à découvrir

J'y serais...