750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 12:45

Et voici les derniers gateaux pour l'anniversaire en famille de Mathieu.

Gateaux individuels personnages Toy Story10

 

      Gateaux individuels personnages Toy Story8Gateaux individuels personnages Toy Story9

Gateaux individuels personnages Toy Story1

Toujours dans le théme Toy Story, je vous présente les personnages du dessin animé,

Monsieur Patate,

Gateaux individuels personnages Toy Story7

accompagné de sa femme, madame Patate,

Gateaux individuels personnages Toy Story3

 l'alien,

Gateaux individuels personnages Toy Story2

 Rex, le dinosaure pas trés effrayant,

Gateaux individuels personnages Toy Story6

 Bayonne, le cochon tirelire,

Gateaux individuels personnages Toy Story5

 et l'étoile du shérif Mathieu

Gateaux individuels personnages Toy Story4

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Joli ! Originale ! J 'adore ton gâteau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel travail ! Tu as dû y passer des heures !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> effectivement j'ai passé une bonne partie de la soirée à les faire ces petites têtes...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bein dis donc que de gâteau pour cet anniversaire. et tous plus beau les uns que les autres.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mais vous étiez combien pour avoir fait tous ces gâteaux ? en tout cas, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> alors... c'est un peu compliqué !<br /> <br /> <br /> nous étions 14 personnes le samedi (la famille de mon mari) et 13 le dimanche (ma famille)<br /> <br /> <br /> j'aime proposer 2 parfums de gateaux différents, pour les difficiles et pour le plaisirs aussi<br /> <br /> <br /> j'avais calculer une quizaines de parts dans le gateau à étages, mais en faite j'ai pu en faire plus du double... et aussi un gateau individuel par personne (ou 1 part du petit train). Ce qui<br /> normalement devait faire 2 parts par personnes... enfin je dis bien normalement !<br /> <br /> <br /> du coup beaucoup de restes, c'est mes collégues qui en ont profité et ils sont ravis !<br /> <br /> <br /> et pour la déco, comme je n'aime pas faire 2 fois la même chose pour une même fête, ça explique les 4 décos.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de quandprisc02patisse
  • : A travers ce blog vous allez découvrir l'un de mes passe temps préféré : la patisserie. Vous pourrez également apprécier quelques recettes salées. Bon appétit !
  • Contact

Boutiques et marques à découvrir

J'y serais...