750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 12:30

Nous les mamans avons le droit à une journée spéciale ce dimanche 3 juin.. c'est la fête des mamans !

Nous petits bouts, nos petits monstres, nos petits anges, nos chéres petites têtes blondes...peut importe le nom qu'on le donne, ce dimanche, ils diront tous : bonne fête maman !

bonne-fete-maman

Ce que je préfère ce jour là, c'est mon fils tout heureux de m'offrir le petit cadeau qu'il aura mit tout son coeur à fabriquer à l'école et surtout les milliers de bisous dont il va me gratifier toute la journée... moi je dis : il n'y a rien de mieux.

 

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quandprisc02patisse
  • : A travers ce blog vous allez découvrir l'un de mes passe temps préféré : la patisserie. Vous pourrez également apprécier quelques recettes salées. Bon appétit !
  • Contact

Boutiques et marques à découvrir

J'y serais...