Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 12:30

L’heure des résultats a enfin sonné…

 

Vous les avez tant attendus… mais avant de dévoiler le nom de l’heureuse gagnante, je tenais à toutes vous remercier et vous féliciter.

 

Vous m’avez proposé de belles recettes, toutes plus savoureuses les unes que les autres.

 

Pour vous départagez, j’ai pris le temps de tester quasi toutes les recettes. Vous avez d’ailleurs peut-être lu mes articles qui en parlaient. Si vous n’avez pas vu votre recette, ne soyez pas frustré, j’ai malheureusement parfois oublié de prendre une petite photo du gâteau (ha les petites mains pressées et gourmandes des enfants …)

 

Bref, pour en revenir aux recettes, vous m’avez proposés du gourmand (miam le carambar et le toblerone), du classique qui fait toujours on petit effet, du fruité et équilibré, de l’original mais surtout et c’est bien là le plus essentiel du savoureux.

 

Allez, c’est le moment…

La gagnante de mon concours « Loulou, tu veux quoi pour le gouter ? » est :

 

Tulipe_isa avec sa recette du gâteau au chocolat au micro-onde.

 gateau hello kitty de tulipe Isa

 

Pourquoi ?

Ce grand classique a énormément plu. Le moelleux a remporté tous les suffrages des gouteurs. Ce qui m’a décidé : un bon petit goût de chocolat, un moelleux incomparable, une recette facile et rapide à faire, peu de vaisselle (bin oui le temps gagné en cuisine compte aussi) mais surtout 3 belles parts de gâteau mangé par mon fils au cours du même dessert (un exploit pour lui)… bref une recette à faire et à refaire pour le gouter, le dessert, le café ou juste pour le plaisir.

 

Bravo à toi Isa ! J'attends tes coordonnées pour que l'envoie de ton lot...

 

Bon mesdames, ne soyez pas triste…

Parce que la décision a été très dur à prendre, que les résultats ont été très serrés, j’ai décidé d’offrir un petit quelques chose à :

 

-          Cake Cook and Co pour son délicieux fondant au Toblerone qui m’a tapé dans l’œil ou plutôt qui a ravi mes papilles (par contre, je me le réserve pour le dessert, par ce que les enfants n’y connaissent rien en gastronomie et que c’est comme donner de la confiture aux cochons…lol)

Fondant au toblerone

-          Séverine du blog Piment et choco qui nous a bluffé avec sa recette très originale de gâteau au petit beurre.

  gateau au petit beurre

-          Maud du blog les délices de Maud qui a remporté l’unanimité chez les adultes avec ses roses moelleuses au chocolat blanc. Pour les citer : "du bon et du beau qui se mange facilement sans compter !"

rose moelleuses au chocolat blanc

-          Et puis Chouquette et Clémentine qui a ravi le palet des petits avec sa recette de sablés à la crème de carambar qu’ils ont mangé sans modération.

sablés à la créme carambar

 

Les filles, merci de me transmettre vos coordonnées pour que je vous envoie votre petit cadeau...

 

J’ai du faire un choix mais j’aurai aussi aimé en récompenser Daphné qui m’a fait découvrir la douceur de la compote pomme/rhubarbe, isis143 qui ma proposé ses madeleines toastées et savoureuses en 30 secondes chrono, mimicooking et Akila qui m’ont réconcilié avec les cookies, marie qui toast plus que son ombre, Marie (également) qui me rappelle qu’il n’ya pas que le nutella dans la vie, lilou25 pour sa recette de petites brioches fabuleuses, aux délices du palais et mimielapetitesouris qui font mangé des fruits aux enfants sans qu’ils ne sans rendent comptent, tristan et Nolann remercie vivement mimitouti pour ses délicieux biscuits (par contre leur maman beaucoup moins parce que du coup elle a du s’y mettre), Esmeralda ta recette de crêpe a été adopté par ma famille et ta crème au toblerone risque de refaire plusieurs apparitions sur mon blog, Cerise pour ses roulés moelleux au nutella, les bouchées aux 2 chocolats de Jessica sont tellement bonnes que je vais testé prochainement des variantes, c’est parfois difficile des faire manger des fruits aux enfants mais c’est sans compter sur le smoothie de Cécile, le pays des gourmandises qui porte bien son nom, et pour finir Laurence dont j’aurai fortement aimé avoir sa recette de roulé depuis 1 an tellement mon fils a dévoré à une époque.

 

 

Par contre, je suis un peu déçu…. personne ne m’a proposé la recette du gâteau Milka que mon fils dévore en ce moment...

  00981582-t0

Milka-biscuits-06

 

Vu le prix que coûte cette cochonnerie (1.90 € les 5 ou 6 petits gâteaux) et comme je n’ose même pas regarder la composition du gâteau, ça m’aurai donc énormément aidé que l’une d’entre vous m’offre la recette. Allez, je lance un appel, si l’une d’entre vous connait la recette merci de la transmettre, vous aurez mon éternelle reconnaissance… (Enfin vous l’aurez jusqu’à la prochaine folie de mon fils)…

Partager cet article

Repost 0
Published by quandprisc02patisse - dans Concours
commenter cet article

commentaires

mimicooking 07/10/2012 16:02

bravo a la gagnante :) J'avais complétement oublié ^^

Bisous bon dimanche

Sandrine 27/09/2012 22:05

Un grand bravo à Isa !! Oh, pourquoi, tu me remercie beaucoup moins pour mes biscuits ??

quandprisc02patisse 28/09/2012 13:30



bonjour Sandrine, ta remarque m'a fais un peu peur... je me suis dis oups je l'ai oublié... mais non...


En fait, je ne suis pas la maman du petit Nolann et Tristan, mais leur tata.


Alors moi je suis ravie de tes biscuits par contre ma belle soeur, elle, me maudie depuis que ses petits les ont goutté... parce que ce qu'elle préfére elle c'est les manger chez les autres...
elle est pas super fan de cuisine... mais elle a du se rendre à l'évidence, ses petits garçons ont adoré tes biscuits et du coup elle m'a  demandé la recette...



Maud 23/09/2012 10:09

Merci pour ton cadeau :)
J'ai fait un article sur mon nouveau blog : http://www.lesrecettesdemaud.fr/recettes/roses-moelleuses-au-chocolat-blanc/
Bises et encore merci ;)

quandprisc02patisse 26/09/2012 10:22



contente qu'il te plaise...



jesscuisine 17/09/2012 09:57

Félicitation a la gagnante et aux suivantes bravooooo !!!! et moi j ai toujours pas gouté les recettes avec les Milka non plus je trouve qu'ils sont superbes sa me donne trop envie ;) a bientot

quandprisc02patisse 17/09/2012 15:45



Mon fils raffole de ces petits gateaux Milka, en partyiculier le cake and choc (celui en photo, en forme de tablette de chocolat) et du choco MoOoO (biscuit en forme de vache)... par contre il
n'aime pas du tout le choco twist, va savoir pourquoi...



tulipe_isa 16/09/2012 11:40

ohhhhh, je suis vraiment contente d'avoir gagner, je ne m'y attendais vraiment pas!!!c'est vrai que ce gâteau fait un malheur à la maison, et plus d'excuse quand quelqu'un passe à l'improviste ,
y'a toujours un gâteau pour le café!!!!
bizzz, isa

quandprisc02patisse 17/09/2012 15:39



J'ai bien reçu ton message, je t'envoie ton cadeau dés que possible... à bientôt



Présentation

  • : Le blog de quandprisc02patisse
  • : A travers ce blog vous allez découvrir l'un de mes passe temps préféré : la patisserie. Vous pourrez également apprécier quelques recettes salées. Bon appétit !
  • Contact

Boutiques et marques à découvrir

J'y serais...