750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2016 4 25 /08 /août /2016 12:30

Bonjour à toutes et à tous,

vous êtes très nombreux à me demander par commentaires ou par mail l'invitation Jake et les pirates ainsi que les étiquettes.

Malheureusement, j'ai du effacer sans m'en rendre compte le fichier pour les étiquettes. Je n'ai donc plus que cette version en ligne qui est un peu floue lors de l'impression. J'en suis vraiment désolée mais je ne pourrais pas faire mieux...

En revanche, devant l'intérêt que suscite l'invitation, j'ai décidé de la mettre en ligne dans sa version vierge pour votre plaisir.

Je vous invite juste à me laisser un petit message si vous passez par là, c'est toujours sympa de savoir que mon travail plait...

J'espère à bientôt

PS : j'ai beaucoup d'articles en attente de publication (notamment un anniversaire chevalier, super héros et star wars car mon fils a fêté plusieurs anniversaires au cours de mon absence et bien d'autres recettes...), j'espère juste avoir un jour le temps de les mettre en ligne...

Anniversaire Jake et les pirates
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quandprisc02patisse
  • : A travers ce blog vous allez découvrir l'un de mes passe temps préféré : la patisserie. Vous pourrez également apprécier quelques recettes salées. Bon appétit !
  • Contact

Boutiques et marques à découvrir

J'y serais...